Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comité Harnésien du Parti de Gauche
Archives
Publicité
26 juin 2013

HARNES AUX CITOYENS

Harnes aux citoyens

Acteurs  les plus déterminés de la campagne de  Jean Luc Mélenchon et du Front de Gauche, nous avons décidé de nous rassembler en créant un comité local du Parti de Gauche.

Issus de familles politiques différentes ou simples  citoyens, nous avons pour ambition de décliner à l’échelon local le programme  « l’Humain d’abord »  et d’être les avocats des Harnésiens, des victimes de la crise de l’ultra-libéralisme, crise qu’aggravent toujours plus les orientations de la politique actuelle.

L’arrivée du PG dans la vie de la cité constitue un évènement  salué par les Harnésiens, les milieux associatifs et bon nombre d’élus en quête d’une démocratie locale vivante et renouvelée .

Le PG est perçu comme le nouvel  outil pour gagner les batailles citoyennes et politiques  contre le chômage, les injustices, l’argent roi et pour le mieux vivre dans notre cité.

« Une bouffée d’air frais…. » qui incommode cependant certains milieux inquiets des mutations du paysage politique municipal.

Que les choses soient claires, en ce qui nous concerne, nous avons une haute idée de la politique et de notre engagement.

Nous sommes porteurs de propositions dont nous voulons débattre publiquement  avec tous : les citoyens, quelles que soient leurs convictions, ainsi que toutes les forces démocratiques de la commune.

A l’aube d’une période électorale longue et difficile, dans un contexte économique, social et moral dégradé, nous rejetons la haine, l’outrance et les attaques personnelles.

Réconcilier les Français avec la politique passe non seulement par un changement radical de politique, mais aussi  par le débat démocratique, la tolérance  et le respect : ce sera notre ligne de conduite

 

Corinne Taté

Conseillère municipale

Part ide Gauche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chère Cathy<br /> <br /> je comprend votre situation et j'en suis terriblement toucher<br /> <br /> Maintenant on peut être vous aidez, donc je vous laisse mes coordonnées pour prendre contact avec moi le plus rapidement possible désoler de cette attente nous avons eu beaucoup de dossiers à régler mais je vous assure vous pouvez compter sur l'équipe et moi même je vous souhaite bon courage. Voici mon numéro 06/19/11/18/63<br /> <br /> Corinne Taté
C
bonjours je ss tt a fait d accord avec vous de plus je travaille pour la ville de harnes en temp qu agents d entretient dans divers bâtiments cela fait 2dossier de demande de logement que je fait auprés des services soit disant compétent hé bien je puis vous confirmé que mes dossiers n ont jamais était envoyé la preuve j ai était voir Mme laurent ce matin et je lui ai demande comment se fesait il que je n ai toujours pas eu mon numéro de dossier elle me répond que ca était envoyé a s i a alors que j ai fait mes demande a maisons et cités je croit quils sont plpréoccupée par les élections que par leurs concitoyens j ai pris contact avec la s i a ils doivent me rappelé pour confirmé ma demande mais d après la dame ils n ont pas de dossier a mon nom je commence en avoir marre de ca on dit qu il n y a pas de discrimination a la mairie et bien moi je pensse le contraire je reste dans un appart qu on m a donné par obligation et qui na jamais était remis a neuf et rempli d humidité dans la chambre je leur ai aussi dit que j ai un chien un malinois et que ca commencé a agacé les voisin ce que je comprend moi méme car il et intenable mais je n ai pas le choix de le garder c ma fille qui me l a offert l année derniére mais que voulait vous que je fasse je vais demandé a mon fils de me conduire a Montigny pour un dossier de logement pour Libercourt mais le probléme c que si mon contrat et renouvelé pour un an et je devrait faire un choix et ca me stresse trop je demande qu une chose a la mairie de harnes depuis 23 ans que je demeure ici et on m envoie baladé et bien j espére que pour vos election ca se passera bien car actuellement on ne se préoccupe pas beaucoup de nous voila j espére que vous comprenez ma detresse merci a vous et bonne chance pour la suite.
Publicité